Hanazakari no Kimitachi e est un drama basé sur le manga Shojo Parmi eux en France de Hisaya Nakajo diffusé de juillet 2007 à septembre 2007.
Pour l’histoire, c’est une fille nommée Ashiya Mizuki qui, d’après ce qu’elle pense, à cause d’elle, un champion de saut en hauteur nommé Sano Izumi, s’est blessé et a arrêté le saut. Elle décide donc d’aller dans la même école que lui pour essayer de le re-faire sauter. Mais il s’avère que cette école est un internat uniquement pour les garçons, ce n’est pas ça qui va la décourager et elle décide de se travestir et d’intégrer ce lycée.
Après sera un peu détourner de son objectif par ses camarades enfin à vous de voir.
Il y a douze épisodes et à chaque sortie je ferai la biographie de 12 personnages qui pour moi apparaisse le plus souvent dans ce drama.
Acteurs principaux:
Maki Hirokita: Ashiya Mizuki
Shun Oguri: Sano Izumi
Toma Ikuta: Nakatsu Shuichi
Une version 2011 a également été faite mais que j’ai pas aimé mais après à vous de voir.
La version taiwanaise de Hana Kimi a été tourné un an avant et a eu un grand succès là-bas.
Ensuite la partie intéresseante
L’épisode 1 de Hanazakari no Kimitachi e.
Arrivée d’Ashiya Mizuki dans l’internat, qui n’est pas accueilli d’une façon très courtoise mais bon. Le marathon du lycée a également lieu dans cet épisode.
SD: http://www.multiup.org/ANF__Hanazakari_no_Kimitachi_e_01__704x496_Xvid_MP3__SD_Vostfr.avi
HD: http://www.multiup.org/ANF__Hanazakari_no_Kimitachi_e_01__1280x720_x264_ACC__HD_Vostfr.mp4
Streaming: http://uploadhero.com/v/fTOAKt9Q
Bon visionnage !
Comme je l’ai dit dans la présentation, je ferai la biographie d’un personnage fréquent à chaque sortie donc voilà la biographie d’Ashiya Mizuki.
Vrai nom: Marina Hara
Nom de scène: Maki Horikita
Rôle: Ashiya Mizuki
Age: 16 ans
Sexe: F
Dortoir: 2
Colocataire: Sano Izumi et Nakatsu Shuichi (épisode 4 à 6)
Ecole: Ohsaka Gakuen
Autres dramas: Nobuta wo Produce, Atashinchi no Danshi et plein d’autre.
Pourquoi je vous parle de ces deux là ? Parce que je les ai vu e entier et je les trouve vraiment sympa.
Pour Nobuta wo Produce: c’est une nouvelle (Nobuko Kotani) qui se fait maltraiter par un groupe de fille et tout le monde l’ignore jusqu’au moment où deux de ses camarades décident de faire d’elle la fille le plus populaire du lycée.²
Pour Atashinchi no Danshi: Chisato est une sans abri couverte d’une dette de 100 mille yens à cause de son père. Un homme décide alors de payer cette dette pour elle mais en contre partie elle devra être sa femme pour le mois qui lui reste à vivre. Pensant être enfin libre et tranquille, elle en fait aussi devenir la mère de ses 6 fils adoptifs et accomplir certains devoir faute de quoi elle devra rembourser les 100 mille yens.
Je vous les conseille vivement.