[TSF-ANF] Kaizoku Sentai Gokaiger 15

Bonjour  tout le monde ^^

Voilà la sortie Gokai du mercredi ^^

Basco, un ancien membre des Akaki Kaizoku apparaît dans cet épisode, où on en sait également plus sur le passé de Marvelous

SD: Multiup – Uptobox

HD: Multiup – Uptobox4shared

Streaming

Et voilà, bon visionnage ^^

Et je vous dis à… Je sais pas quand pour Kakuranger ou peut être le début de Toqger ou W, ou je sais pas trop en fait XD
Et, comme dit sur la chatbox, n’ayant plus de checkeur pour Goseiger, W passe devant niveau « priorité »
Donc j’en profite pour relancer l’appel à l’aide:
– on recherche un traducteur ang/fr (ou dans le meilleur des cas, jap/fr) avec un bon niveau d’anglais pour W
– un checkeur pour Goseiger avec un bon niveau de français 

4 commentaires sur “[TSF-ANF] Kaizoku Sentai Gokaiger 15

  1. ShadowLine dit :

    Salut \o/
    Tout d’abord : Merci ! Merci pour Kyoruger ( j’en avait vue une partie sub par une autre team ( le tout posté sur anime-ultime) mais arriver a mi saison il n’y avait plus rien 😥 et c’est ainsi qu’on ma redirigé vers ton site et ohlalalalalala je ne serais que te remercié cette série est juste … *.*
    ensuite , j’aimerais savoir si tu cherche toujours un “checkeur” pour Goseiger, et en quoi consisterait le “job” , car cela m’intrigue et m’intéresse fortement donc bon :3
    merci encore \o/
    SL

    • KabutoRed dit :

      Pourquoi avoir posté ça sur un article de Gokaiger x)
      Pour le poste de checkeur pour Goseiger je vais te dire oui et non, quelqu’un m’a proposé son aide, mais étant aussi chez HSS, et avec son taf, il n’est pas sûr d’avoir tjrs le temps, alors si ça te dérange pas, envoie moi un mail à l’adresse de la team qu’on puisse en parler par mail ^^

  2. ShadowLine dit :

    Tout simplement parce que tu en parle dans l’article XD
    “Donc j’en profite pour relancer l’appel à l’aide:
    – on recherche un traducteur ang/fr (ou dans le meilleur des cas, jap/fr) avec un bon niveau d’anglais pour W
    – un checkeur pour Goseiger avec un bon niveau de français ”
    je t’envoie un mail de suite ^^

Laisser un commentaire