Le retour !

Bonjour à tous !

Ça faisait vraiment longtemps que j’avais pas donné de nouvelle… Hein ? Depuis le 17 Janvier ? Huuum… Ça vaaaaa.

Bref, comme le dit le titre on est de retour, ‘fin plutôt « je » suis de retour mais j’y reviendrai plus tard.
Alors pourquoi j’ai été aussi absent depuis janvier, et bien tout simplement à cause des études.
Effectivement je devais me concentrer sur le lycée et travailler pour le bac donc j’ai laissé de côté le sub (au passage je l’ai eu avec mention Assez bien ^^). Les études sont une chose mais la motivation a également joué sur cet absence. En effet, les épreuves sont finies depuis le 24/06 et pourtant rien n’est sorti pendant presque un mois maintenant, cela étant du au fait que n’ayant plus rien sorti pendant 6 mois et même ne pas avoir travailler sur le sub pendant aussi longtemps ça m’a découragé on va dire. Je n’avais pas vraiment l’envie de me poser devant mon ordi, ouvrir le fichier et bosser.

Mais maintenant c’est bon, je suis reboosté, le Gokaiger 18 est parti en check hier, et le W 09 avance bien, le 10 suivra et normalement, je dis bien normalement, ça devrait sortir ce dimanche pour W et Gokaiger ce mercredi peut être je ne sais pas (en fait non :p).

Alors pourquoi normalement ? Comme dit précédemment, « je » suis de retour car Black Wolf nous as quitté suite à une plainte pour coups de fouets  par manque de temps. En effet sa vie personnelle a commencé à prendre un peu plus d’ampleur pendant ma période d’absence et donc n’a plus beaucoup le temps de check.
J’en viens donc à de nouveau solliciter votre aide, je recherche donc un checkeur qui sera là pour corrigé les éventuelles fautes laissées lors de la traduction (un bon niveau de français est requis)
Donc si quelqu’un est motivé à reprendre cette aventure avec moi, ce serait vraiment super cool ^^
Pour les intéressés vous pouvez postuler en envoyant un mail à l’adresse suivante : gokai.animenofansub@gmail.com

De plus, Gokaier et W seront désormais les prioritaires, tous les autres projets persos de la team qui ont pu être évoqués par le passé sont abandonnés pour le moment, afin que je puisse me concentrer à fond sur ces deux là

Donc voilà, je pense avoir tout dis, donc je vous retrouve très prochainement pour le Gokaiger 18 les W 09 et 10 ^^

Bonne journée à tous !

Cette entrée a été publiée dans News.

2 commentaires sur “Le retour !

  1. Ravi d’avoir bosser avec toi durant ce peu de temps ^^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s